Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
Sujet: Re: Hroth Mer 5 Déc - 22:50
Citation :
Donc si je te fonce dessus tu fera comme 90% des cartellois ? Tu vas fuir ? Dommage
Dommage ? Si je te rencontre un de ces jours, un duel sera donc le bienvenu, une tête d'exilée de plus à ma collec' !lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hroth Jeu 6 Déc - 11:33
Je n'ai pas dis que je fuis A CHAQUE FOIS ......... Si un guerrier fait front je pourrais te lancer divers sortileges et maledictions .................... Mais je doute que cela puisse etre suffisant ...........................
Lirlelie
Sujet: Re: Hroth Jeu 6 Déc - 21:57
Mycridias, ce sera avec plasir mais je doute que tu arrive à me tuer, à moins que tu fasse des coups de plus de 800, et que jene puisse me soigner avec mes potions, bien que j'ai pas mal de vie ^^ Hroth, ben je sais pas ça dépend comment tu tapes
Invité Invité
Sujet: Re: Hroth Ven 7 Déc - 9:52
je l'avoue LE COMBAT C'EST PAS MON TRUC Mais bon je sais meme pas comment augmenter la puissance de mes attaques.................................
Lirlelie
Sujet: Re: Hroth Sam 8 Déc - 0:37
Bah je trouve que le combat est le seul truc un peu attractif et distrayant sur le jeu, je joue depuis pas mal de temps, alors .. enfin comme je peux aller à gonk maintenant ça sera peut être plus amusant QUoi ? Laisse moi rire tu sais pas augmetner la puissance de tes attaques ? Même moi je le sais
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
Sujet: Re: Hroth Sam 8 Déc - 0:57
Citation :
Même moi je le sais
Ca doit être super évident alors !
Hroth, étant un guerrier, faut que tu aies une bonne force et dextérité pour augmenter tes attaques. Sinon, utilise des points de compétence ...