Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ

Aller en bas 
+16
anima
zoah
nalla
Roukmout
Niniel
choutatix
ricou
thorin
fukui
Kator
yash
FeeClochette
Leandrine
Kaboji
baroncrapo
marlow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Méeuh suis pas baronne suis paysane avec ma robe verte et me sabots de magicien remarque c'est tout ce de quoi j'ai l'air geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

Pas de soucis Anima, tu auras toujours une place à l'ABC!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Je continue là mon coup de gueule ! J'en ai pas par dessus la tête de voir des personnes parties venir sur le forum sans rien poster !!! Vous regardez quoi à la fin ?? La déco ???? Hoooo c'est beauuuu le orannnnnnggeeeeeee, ho tiens une nouvelle attraction... Hoooo la belle bleu, hooooo la belle rougeeeeee... des anecdotes croustillantes ??? Des potins potins à diffuser sur tout alidhan ????? Vous êtes partis, vous assumez !!!!! Si je me permet de dire ça c'est au vu des circonstances de départ, flou, non-dits etc....
Ceci n'engage que moi alors si quelqu'un à quelque chose à rajouter, qu'il s'adresse à moi directement !!!! OK???!!!??? Je vous préviens d'avance que je suis pas forcément d'humeur diplomate en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

Il dit: Plomate, et s'en va en courant, courrir.
Revenir en haut Aller en bas
fukui

fukui


Messages : 480

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

Si on te dérange, tu n'as qu'à virer nos accès.
Ah ben non, j'ai écrit un message là mais ça sera le dernier. Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

Suit Fukui qui s'en va...

Je viens avec toi, Fukui ! Mais objectivement, y'a que UNE personne qui pète un cable, c'est peut être juste la mauvaise période du mois...
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

choutatix a écrit:
Je continue là mon coup de gueule !
Oh mèmère ça sert à rien de s'emporter et je croyais que tu pouvais pas macher (tes mots) ...

Allez finis ta soupe et au lit matindur
Revenir en haut Aller en bas
themis
Ogyne
themis


Féminin
Sagittaire Age : 45
Messages : 337
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

Bah alors ma Chouta !!! t'es de mauvaise humeur en ce moment, t'as tes ragnagna ???? viens donc me faire un ti calin, ca ira mieux après
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Quel Art Themis !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:25

Je vois pas comment je pourrais virer vos accès Fukui, je suis pas admin du forum. Je parlais en mon nom propre et ceci s'adressait uniquement à ceux qui n'ont pas donné de raison claire de leurs départs. Alors je vois pas en quoi tu serais concerné Fukui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

Chouta certains sont partis, sans explication certes mais ils ont le droit de venir voir le forum et y discuter, c'est un forum au dernière nouvelle et pas un lieu privé.

N'hésité pas a venir faire la fete avec nous meme si vous etes parti, la biere de kator avec l'age devient un breuvage divin aller tout le monde un katorbeer.

santa
Revenir en haut Aller en bas
petisoja

petisoja


Féminin
Lion Age : 53
Messages : 26
Guilde : Harijan
Alignement : Brigand

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

choutatix a écrit:
Je continue là mon coup de gueule ! J'en ai pas par dessus la tête de voir des personnes parties venir sur le forum sans rien poster !!! Vous regardez quoi à la fin ?? La déco ???? Hoooo c'est beauuuu le orannnnnnggeeeeeee, ho tiens une nouvelle attraction... Hoooo la belle bleu, hooooo la belle rougeeeeee... des anecdotes croustillantes ??? Des potins potins à diffuser sur tout alidhan ????? Vous êtes partis, vous assumez !!!!! Si je me permet de dire ça c'est au vu des circonstances de départ, flou, non-dits etc....
Ceci n'engage que moi alors si quelqu'un à quelque chose à rajouter, qu'il s'adresse à moi directement !!!! OK???!!!??? Je vous préviens d'avance que je suis pas forcément d'humeur diplomate en ce moment !

En même temps Chouta, c'est délicat pour les alliés ou les autres personnes d'intervenir sur ce genre de post car vous réglez vos comptes et nous n'avons pas à intervenir dans vos débats, cela serait malvenu de notre part Wink

Par contre, comme le dit Marlow, c'est très courageux de la part des Shaïd de rendre public ce post et ceux qui se gaussent ne sont pas très intelligent car chaque guilde connait à un moment ou un autre ce genre de problème !

Chaque membre est différent et à sa propre vision des choses, comme une entreprise, donc il n'est pas toujours facile de s'entendre avec tout le monde... et puis le danger de l'écriture c'est que parfois c'est mal interprété par le lecteur study

Bon moi, je vais boire un coup parce qu'un post de trois kilomètres et ennuyeux comme le mieux m'a donné soif !

Busard, la taverne est encore ouverte ? alcoolmal

EdB: C'est juste pour répondre à ta question Soja! La taverne est techniquement ouverte 24h/24h, 7jours /7jours, après pour la prise de consommations, c'est fonction de la présence d'un des trois tenanciers: Kator, Choutatix ou moi même. Donc c'est très aléatoire selon les jours!
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

je rappelle à notre aimable clientèle que ceci n'est pas un topicaflood.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN

MAIWENN


Féminin
Gémeaux Age : 113
Messages : 131
Guilde : adz
Alignement : vert
Metier IG : fonctionnaire
Competence spécifique IG : lacere sur commande
Fonction interne de guilde : gentille baronne adorée des adz (mais ou a t'on mis le coupe griffe ? Razz )

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:09

coucou les gens!
bon ben j'ai parcouru tout le post, et voilà ce sont des choses qui arrivent, le principal est qu'il y est en effet un nouveau depart, les joueurs passent, d'autres restent, ça se passe plus ou moins bien c'est la vie quoi!
et puis si ça peut vous rassurer, du moins un petit peu, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas! même moi! je pensais être à l'abri de ce genre de truc et en fait des rancoeurs finissent par ressortir longtemps apres et on tombe des nues en decouvrant le ressenti de certaines personnes, j'ai decidé de ne plus me prendre la tête, c'est usant alors ceux qui restent tant mieux et ceux qui partent fâchés dommage et ceux qui partent contents seront toujours les bienvenues!

ha la la la nature humaine est bien complexe!

et surtout tenez bons! mieux vaut être dans une guilde moins peuplée mais en confiance et en harmonie plutôt que d'être plein à craquer et de se mepriser!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:34

Voila qui est parole de sagesse Dame Maiwenn

(tiens! je connais cet avatar! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ   Pour un nouveau départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliyane : Un nouveau départ…
» Le départ de Fitz...
» nouveau jeu Omtorn
» Nouveau défi...
» Un jour nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: